Protection contre les vols

Protection 24/7, 365 jours par année, nous sommes là pour vous.

Que voyez-vous lorsque vous imaginez une invasion de domicile?

Contrairement à la croyance populaire que les vols se font tous la nuit, la plupart des vols à domicile se produisent pendant la journée, entre 10 h et 15 h, alors que la plupart des gens sont au travail. En fait, plus de 70% des cambriolages se produisent lorsque personne n’est chez eux. C’est une stratégie intelligente de la part des voleurs, rendue encore plus intelligente par la façon dont ils organisent leurs crimes.

De nombreux cambrioleurs verront la maison qu’ils cherchent se faire voler pour avoir une idée de l’horaire des propriétaires afin qu’ils sachent quand la maison sera définitivement vide. Et puis, les cambrioleurs se fondent dans le quartier. Parfois, ils vont jusqu'à se déguiser en livreurs ou commerçants. Il a été calculé que le cambrioleur moyen peut entrer et sortir de chez vous en moins de 10 minutes avec tout ce qu'il veut.

En tant que propriétaire, comment dissuadez-vous un cambrioleur de choisir votre maison? Eh bien, si vous étiez un cambrioleur et que vous saviez que le système de protection contre le cambriolage d’une maison était connecté à un réseau de caméras qui capturaient votre visage lorsque vous traversiez la maison, vous auriez probablement réfléchi à deux fois avant de quitter cette maison. La même chose se passe quand le système d'alarme se déclenche dès qu'ils ouvrent une porte, cassent une fenêtre ou passent devant un détecteur de mouvement.

Un autocollant Stanley Securité indique à un cambrioleur que la maison est non-seulement connecté à une centrale de surveillance, mais aussi que vous pourriez posséder des caméras de surveillance. Pour la plupart des voleurs, c’est suffisant pour que le cambrioleur passe à autre chose.

Le système complet de protection contre le vol de sécurité Stanley

En plus de vous connecter à autant de caméras que vous le souhaitez, le système de sécurité Stanley comprend:

  • Une alarme forte qui alertera la rue de la présence d'un intrus
  • Un clavier simple à utiliser (clavier intégré ou séparé et batterie de secours)
  • Une connexion directe à un téléphone cellulaire ou à un téléphone fixe
  • Capteurs de porte qui déclencheront l'alarme en cas de perturbation
  • Détecteurs de mouvement que vous pouvez adapter si vous avez des animaux domestiques que vous laissez à la maison
  • Capteurs de fenêtre et détecteurs de bris de verre en option (trois cambriolages sur dix passent par une fenêtre)
  • Boutons panique facultatifs (si vous êtes chez vous)

Comment fonctionne un système de sécurité anti-vol STANLEY Sécurité

Lorsque l'alarme est déclenchée après l'ouverture d'une porte et désarmée en une minute, nous supposerons que tout va bien et qu'aucune action ne sera entreprise.

Si l’alarme n’est pas désarmée, nous appellerons le numéro fourni pour confirmer le problème.

Si vous répondez au téléphone, il vous sera demandé de fournir un mot de passe et vous aurez le choix entre deux. Le premier est un mot de passe en clair qui nous dit que c’est une fausse alerte. Nous allons désactiver l’alarme de notre côté et aucune autre action ne sera entreprise. Le second est un mot de passe «code de contrainte» qui nous indique que l'intrus a compromis votre sécurité personnelle. Dans ce cas, nous désactiverons l’alarme mais enverrons quand même la police. Vous aurez également la possibilité de saisir un code de contrainte sur le clavier ou d'appuyer sur le bouton «hold-up», ce qui déclenchera un appel immédiat à la police (et un appel de suivi une heure plus tard).

Si vous ne répondez pas au téléphone, nous contacterons les personnes figurant sur votre liste de contacts d’urgence, leur dirons ce qui se passe et nous les laisserons décider si elles appellent ou non la police. Si nous n’obtenons aucune réponse, nous appellerons nous-mêmes la police.

Why choose Stanley for home theft prevention?

Because since 1843, Canadians have chosen Stanley for everything else related to maintaining a safe home: tools, accessories, advice and now security. We’re #1 in tools and storage, and #2 in commercial electronic security and engineering fastening. We have over 52,000 employees. And we’re certified by the Central Station Alarm Association, the Bureau of Private Security, the Consumer Protection Office Roaming License and the Underwriters Laboratories of Canada.

Protect your home with a theft protection system

Call us at 1 855 873-2505 for a free quote or evaluation, or fill out a form so we can help you evaluate your needs and get you set up with Stanley.

Contactez-Nous
Nos promos de saison
Caméra gratuite
Apprenez comment vous pouvez obtenir une caméra gratuite
Système de sécurité 0$
Apprenez comment obtenir vos équipements sans mise de fonds
Combinez et économisez
Joignez vos services ensemble pour obtenir un meilleur prix forfaitaire
Systèmes IQ Panel
Systèmes de contrôle intelligents