Garanties et plan de protection

Garantie satisfaction

STANLEY TIENT À LA PLEINE SATISFACTION DE CHACUN DE SES CLIENTS.

Si votre système de sécurité ne vous donne pas entière satisfaction, nous nous engageons à reprendre nos équipements installés et à rembourser tous les frais perçus si vous nous en avisez par écrit dans les dix (10) jours suivant la date de mise en service.

Si Stanley doit aller chercher les équipements, la garantie se limite à récupérer les équipements. S’applique aux clients résidentiels seulement. Certaines conditions s’appliquent.

Réinstallation gratuite

STANLEY DÉSIRE GARDER LA CONFIANCE DE SES CLIENTS.

Afin de vous remercier de votre confiance et de maintenir votre protection, sachez que si vous déménagez dans les cinq (5) années suivant la date de mise en service de votre système de sécurité, nous vous offrons la possibilité de transférer et de réinstaller gratuitement votre système dans votre nouvelle résidence. De plus, si le nouvel occupant désire continuer le contrat en vigueur, nous maintiendrons la protection à l’adresse actuelle et nous installerons un nouveau système* à votre nouvelle résidence. Cette offre n’est valable qui si le client déménage dans un territoire desservi par Stanley.

Stanley réinstallera un système neuf à la nouvelle adresse. Les équipements additionnels seront en sus. S’applique aux clients résidentiels seulement. Certaines conditions s’appliquent.

Franchise remboursée

STANLEY CERTIFIE L'EFFICACITÉ DE SES SYSTÈMES.

Nous certifions que nos systèmes ont un effet dissuasif et/ou limitatif sur les intrusions et nous nous engageons à rembourser la franchise d’assurance contre le vol, à nos clients, jusqu’à concurrence de 250$ advenant un cambriolage dans leur résidence munie d’un de nos systèmes anti-intrusion désarmé. Ce remboursement de franchise sera porté à 500$ si le même système est armé lors de l’évènement.

Le client doit être en mesure de fournir la preuve que son assurance est toujours en vigueur, la copie de la franchise et la preuve de remboursement de son assureur ainsi que le rapport de police. Dans la seconde situation, nous devons avoir reçu une alarme lors de l’évènement. S’applique aux clients résidentiels seulement. Certaines conditions s’appliquent.

Protection perte d’emploi

STANLEY TIENT À RASSURER SES CLIENTS.

Si vous perdez votre emploi, nous vous offrons la possibilité de suspendre la facturation du service en vigueur sans pénalité, si vous nous avisez par écrit de votre situation dans les trente (30) premiers jours suivant votre perte d’emploi.

Le client doit être en mesure de fournir un document officiel attestant de sa perte d’emploi. Cette procédure ne peut excéder 12 mois consécutifs. S’applique aux clients résidentiels seulement. Certaines conditions s’appliquent.

Pièces et main d’oeuvre

STANLEY GARANTIT LA DURABILITÉ DE SES PRODUITS.

Avec Stanley, vous êtes couvert par une garantie sur les équipements et l’installation, valide pour la durée du contrat.

Nos promos de saison
Caméra gratuite
Apprenez comment vous pouvez obtenir une caméra gratuite
Système de sécurité 0$
Apprenez comment obtenir vos équipements sans mise de fonds
Combinez et économisez
Joignez vos services ensemble pour obtenir un meilleur prix forfaitaire
Systèmes IQ Panel
Systèmes de contrôle intelligents
.