Systèmes de Surveillance pour Grande Entreprise

STANLEY Sécurité assure une surveillance 24 h/24 dans toute l’Amérique du Nord grâce à notre réseau de centres de service à la clientèle ProtectionNet™

Surveillance des systèmes de Sécurité Anti-intrusion

En plus du suivi classique des signaux d’alarme, STANLEY Sécurité propose également des solutions de vérification d’alarme. Après avoir mis en place la technologie de levée de doute vidéo Sonitrol ou audio, notre équipe peut voir ou entendre ce qui se passe dans votre établissement et vérifier si une intrusion est en cours lorsqu’elle reçoit un signal. Cette méthode réduit les fausses alarmes et garantit une intervention policière prioritaire. En effet, nos alarmes avec levée de doute audio Sonitrol sont si efficaces que de nombreux potentiels intrus sont appréhendés avant même de pénétrer dans les établissements protégés par nos alarmes.

Outre votre système de sécurité anti-intrusion, notre équipe peut également surveiller vos autres systèmes de sécurité, notamment:

  • Les capteurs de température et d’autres conditions
  • Les systèmes de détection incendie et de gicleurs
  • L’équipement de surveillance vidéo
  • Systèmes de contrôle d’accès
  • Les téléphones d’ascenseurs
  • Les alarmes de contrainte et de panique
  • Et plus encore

Contrôle D’accès Géré

eAccessManager est un service de contrôle d’accès avancé basé sur le web et géré par STANLEY Sécurité, grâce auquel vous avez la possibilité de vous concentrer sur vos affaires pendant que nous assurons la gestion de votre système de contrôle d’accès. Que votre structure ne comporte qu’un seul site ou bien plusieurs installations, STANLEY Sécurité répond à toutes les exigences de votre système de contrôle d’accès.

Alternative économique aux solutions de contrôle d’accès auto-administrées sur logiciel, les opérateurs de notre centre de service à la clientèle STANLEY ProtectionNetMC assurent la maintenance, la saisie des données et l’administration complètes de votre système de contrôle d’accès. Nous prenons en charge la gestion des calendriers de fermeture des lieux (jours fériés inclus), la gestion des cartes d’accès et de la base de données des détenteurs de cartes, la gestion des impressions des badges, et aidons à l’entrée des visiteurs. Les clients peuvent facilement modifier leurs exigences en communiquant avec STANLEY Sécurité par courriel, téléphone ou télécopieur.

En outre, en accédant au portail en ligne eAccessManager de STANLEY Sécurité, vous avez la possibilité de contrôler cette solution flexible et d’obtenir des renseignements à tout moment, tout en vous concentrant sur vos clients et vos affaires lorsque nécessaire.

La solution eAccessManager de STANLEY Sécurité fournit:

  • Une gestion complète de vos besoins en contrôle d’accès par les spécialistes en contrôle d’accès de STANLEY Sécurité
  • Une gestion de vos calendriers de fermeture des lieux (jours fériés inclus)
  • L’administration de votre base de données de détenteurs de cartes, y compris les badges avec photo
  • Une application sécurisée basée sur le Web, éliminant tout besoin de logiciel
  • Des rapports d’activité en ligne pour que vous ne manquiez aucune information
  • Une intégration avec des bases de données d’alarmes anti-intrusion pour une sécurité et une efficacité améliorées
  • Des services intégrés de gestion des entrées des visiteurs pendant 24 heures

Pour de plus amples informations sur nos solutions de contrôle d’accès, communiquez avec STANLEY Sécurité dès aujourd’hui.

Contrôle de la Température en Entreprise

Nos capteurs de température vous donnent la possibilité de contrôler la température, détecter les mouvements ainsi que les niveaux d’humidité et de tension à l’aide de nos capteurs intégrés. Lorsque la température ou les niveaux d’humidité ne se trouvent pas dans les plages définies, un signal est envoyé à notre centre de service à la clientèle ProtectionNet™ afin que le problème soit résolu rapidement.

Capteurs intégrés

  • Utilisez le réseau Wi-Fi existant pour surveiller la température des réfrigérateurs et des congélateurs ainsi que celle des serveurs et des salles de données, et recevez une notification lorsque ces températures se trouvent en dehors des plages définies. Nos centres de surveillance peuvent également en être avisés.
  • Des capteurs d’humidité et de tension intégrés vous permettent de contrôler les niveaux partout dans votre établissement.

Logiciel MobileView

  • MobileView est un outil à la fois simple et puissant permettant de connaître la situation et l’état de l’équipement en temps réel.
  • Si une zone surveillée atteint des niveaux dangereux, une notification communique instantanément la localisation exacte du capteur en précisant l’étage, le couloir ou la salle dans lesquels il se trouve, afin que le personnel de sécurité puisse intervenir rapidement.
  • MobileView s’intègre aux applications tierces, vous pouvez ainsi gérer facilement les actifs, les catégories et les zones de votre établissement.
  • Accédez facilement et à distance à vos données depuis un navigateur Internet, une tablette ou un appareil mobile.

Rapports personnalisés

  • Notre fonctionnalité puissante de production de rapports permet de créer et d’exporter des rapports détaillés afin de vous apporter la visibilité dont vous avez besoin pour votre établissement.

STANLEY Sécurité offre un éventail complet de solutions de contrôle supplémentaires

Outre la surveillance des alarmes anti-intrusion, des incendies et gicleurs, de la surveillance vidéo et de la gestion des contrôles d’accès, STANLEY Sécurité offre également un éventail complet de solutions de contrôle supplémentaires vous aidant à protéger votre personnel, votre propriété et vos actifs.

Surveillance des équipements et situations critiques
Certaines menaces se présentent lorsque vous vous y attendez le moins. Par exemple, pensez simplement à la perte que subirait votre entreprise si un appareil comme un congélateur, une chaudière, ou un conditionneur ou compresseur d’air tombait en panne. Le service de surveillance des équipements critiques de STANLEY Sécurité vous confère une réelle tranquillité d’esprit si les l’activité de votre entreprise ne doit pas être interrompue. STANLEY Sécurité assure le suivi des conditions critiques telles que la perte de puissance, le changement de température, la détection de monoxyde de carbone ou d’eau, les niveaux de tension et d’humidité et plus encore. Lorsqu’un signal d’anomalie est envoyé au centre de service à la clientèle STANLEY ProtectionNet™, nos techniciens suivent le plan de réponse que vous avez prédéfini, protégeant ainsi vos actifs et votre équipement, et vous permettant d’agir avant que ces problèmes deviennent coûteux.

Surveillance du monoxyde de Carbone
Lorsqu’un capteur électronique détecte du monoxyde de carbone dans votre établissement, une alarme se déclenche et un signal est automatiquement envoyé à nos centres de surveillance 24 h/24 homologués UL, ULC, & FM. Nos stations de surveillance sont entièrement pourvues en personnel 24 h/24 et emploient des professionnels de la sécurité prêts à gérer tous types d’urgences.

Intervention Médicale
Assurez la sécurité de votre personnel, vos clients et vos visiteurs en réagissant rapidement en cas d’urgence médicale. Lorsqu’un dispositif d’alerte médicale est activé, le signal est immédiatement envoyé à notre centre de service à la clientèle ProtectionNet, où nos spécialistes en surveillance vous avisent vous et le personnel paramédical ou l’agence d’intervention de l’urgence.

Surveillance d’ascenseurs par Téléphone
Si le téléphone d’un ascenseur de votre établissement est déclenché, notre centre de service à la clientèle STANLEY ProtectionNet reçoit automatiquement un appel de l’utilisateur de l’ascenseur. Une fois avisés, nos techniciens suivent le plan d’action préalablement élaboré et approuvé par vous pour une réaction rapide.

Alarmes de hHold-up/Panique
Assurez-vous que vos employés travaillent en tout sérénité en acquérant une alarme de hold-up/panique. En cas d’urgence, le personnel peut activer l’alarme de panique afin d’envoyer un signal au centre ProtectionNet de STANLEY Sécurité. Nos spécialistes avisent la police et communiquent avec l’établissement afin de vérifier la situation en cours et de s’assurer que le personnel est en sécurité. En outre, notre solution RTLS fonctionne sur votre réseau Wi-Fi existant, ce qui facilite l’installation et la notification instantanée de la localisation exacte du bouton de panique ayant été activé.

Surveillance en cas de Contrainte
STANLEY Sécurité propose des solutions pour les situations dans lesquelles vos employés seraient forcés à activer ou à désactiver un système sous la contrainte. Au moment de l‘ouverture ou de la fermeture, un utilisateur peut entrer un code spécial à l’aide du clavier, qui transmet un signal silencieux avertissant nos centres de service à la clientèle ProtectionNet d’une contrainte. Nous avisons ensuite le service de police de l’alarme de contrainte, puis assurons peu de temps plus tard un suivi pour nous assurer que le problème a été résolu.

Supervision et suivi des ouvertures et Fermetures
Nous offrons diverses solutions intervenant au moment de l’ouverture et de la fermeture de votre établissement. Par l’entremise du système de supervision et de signalement des ouvertures et des fermetures de STANLEY Sécurité, le centre de surveillance observe les ouvertures ou les fermetures d’un établissement afin de s’assurer que vos employés suivent les procédures appropriées. Notre centre de surveillance ProtectionNet enregistre automatiquement l’heure et le numéro d’utilisateur correspondant à chaque activation et désactivation. Aussi, vous pouvez recevoir une notification si un signal de désactivation est reçu au moins 15 minutes avant l’heure d’ouverture prévue ou si le signal d’activation n’est pas reçu dans les 30 minutes suivant l’heure de fermeture prévue. Nous pouvons également créer des rapports dont les données sont recueillies via le système de supervision et de suivi des ouvertures et fermetures, puis vous les envoyer automatiquement par courriel chaque semaine.

Rapports d’exécution standard et Personnalisés
STANLEY Sécurité peut vous fournir un rapport détaillant les informations concernant les heures non prévues d’activation ou de désactivation de vos alarmes anti-intrusion ainsi que les résultats (par exemple, le nombre de fois où un établissement a été ouvert après 7 h 00, l’heure normale d’ouverture). Les rapports peuvent vous être envoyés chaque jour par courriel et indiquer une liste des sites qui répondent à certains critères pour les dernières 24 heures.

Why go with STANLEY Security? We’re Experts in Remote Monitoring Solutions

Reason #1: We’re Committed to Excellence with a Full Remote Monitoring Suite

Our main goal is to give you peace of mind so you can focus on your operations. To do so, we're committed to offering you a personalized solution that fits your business needs with the best security systems available.

Reason #2: Committed to Service

You already have so much to think about, that trying to figure out how to operate or fix your security system should never be something you would have to worry about. Our experts are there, 24/7 to help you to install, track and fix your system if anything happens.

Reason #3: Committed to Quality with a Team of Experts

STANLEY Security’s ProtectionNet™ Customer Service Centers only employ security experts that are trained to answer all kind of emergencies. We provide all types of reliable equipment that are needed to effectively monitor all types of security systems. Each monitoring center is up-to-date on industry standards and staffed with a bilingual team (English & French). Our commitment to quality is just one of the reasons why we’re trusted by industry leaders, Fortune 500 companies and more.

FAQs around remote monitoring security system

Question: How does a remote access system works?

Answer: Anyone requesting access contacts to our monitoring center via SIP telephony intercom will be required to provide valid credentials that authorize their entry according to your own designated procedures. When verified, our operators will grant access by unlocking a gate or a door, and if necessary, can follow the visitor on camera to make sure they access only the right places.

Question: How can remote access services be helpful to my business?

Answer: To add remote access services to your business enables the secure remote opening of doors and/or gates into your properties. It is definitely a plus if the frequency of entries 7 exits doesn’t justify in-person guarding.

Question: Remote guarding, how does it work?

Answer: The Remote Guarding solution lets STANLEY Security’s live agents provide continual video surveillance and tours of a protected location for specific scheduled periods of times and can verify all cameras to look at doors, vandalism and other anomalies happening around the business.

Question: What’s the remote escort monitoring?

Answer: Our remote escort monitoring is made and especially useful for high-risk areas or for a VIP that needs additional coverage. With an IP intercom or phone call, request one of STANLEY Security’s live agent to chaperone between points on campus or within another protected area, a person of interest to supervise the person’s movements, until they’re safe.

Question: How does your alarm monitoring work?

Answer: Our alarm monitoring can cover several types of security systems, from cameras, to access control, etc. In case of an alert, the system will send a quick and clear communication to our monitoring center, alerting them of a situation that requires a response. From there, different transmission devices will generate different alerts but will ultimately communicate in a series of industry-recognized formats that a monitoring center can easily and rapidly decipher and respond to.

Question: Are the monitoring services 24/7, all year long?

Answer: Our monitoring centers are open 24/7, 365 days a year, so you can have peace of mind that your business remains protected.

Contactez-nous
Nos promos de saison
Caméra gratuite
Apprenez comment vous pouvez obtenir une caméra gratuite
Système de sécurité 0$
Apprenez comment obtenir vos équipements sans mise de fonds
Combinez et économisez
Joignez vos services ensemble pour obtenir un meilleur prix forfaitaire
Systèmes IQ Panel
Systèmes de contrôle intelligents