Systèmes de Surveillance

STANLEY Security assure une surveillance 24 h/24 dans toute l’Amérique du Nord grâce à notre réseau de centres de service à la clientèle ProtectionNet™

Surveillance des systèmes de Sécurité Anti-intrusion

En plus du suivi classique des signaux d’alarme, STANLEY Security propose également des solutions de vérification d’alarme. Après avoir mis en place la technologie de levée de doute vidéo Sonitrol ou audio, notre équipe peut voir ou entendre ce qui se passe dans votre établissement et vérifier si une intrusion est en cours lorsqu’elle reçoit un signal. Cette méthode réduit les fausses alarmes et garantit une intervention policière prioritaire. En effet, nos alarmes avec levée de doute audio Sonitrol sont si efficaces que de nombreux potentiels intrus sont appréhendés avant même de pénétrer dans les établissements protégés par nos alarmes.

Outre votre système de sécurité anti-intrusion, notre équipe peut également surveiller vos autres systèmes de sécurité, notamment:

  • Les capteurs de température et d’autres conditions
  • Les systèmes de détection incendie et de gicleurs
  • L’équipement de surveillance vidéo
  • Systèmes de contrôle d’accès
  • Les téléphones d’ascenseurs
  • Les alarmes de contrainte et de panique
  • Et plus encore

Contrôle D’accès Géré

eAccessManager est un service de contrôle d’accès avancé basé sur le web et géré par STANLEY, grâce auquel vous avez la possibilité de vous concentrer sur vos affaires pendant que nous assurons la gestion de votre système de contrôle d’accès. Que votre structure ne comporte qu’un seul site ou bien plusieurs installations, STANLEY répond à toutes les exigences de votre système de contrôle d’accès.

Alternative économique aux solutions de contrôle d’accès auto-administrées sur logiciel, les opérateurs de notre centre de service à la clientèle STANLEY ProtectionNetMC assurent la maintenance, la saisie des données et l’administration complètes de votre système de contrôle d’accès. Nous prenons en charge la gestion des calendriers de fermeture des lieux (jours fériés inclus), la gestion des cartes d’accès et de la base de données des détenteurs de cartes, la gestion des impressions des badges, et aidons à l’entrée des visiteurs. Les clients peuvent facilement modifier leurs exigences en communiquant avec STANLEY par courriel, téléphone ou télécopieur.

En outre, en accédant au portail en ligne eAccessManager de STANLEY, vous avez la possibilité de contrôler cette solution flexible et d’obtenir des renseignements à tout moment, tout en vous concentrant sur vos clients et vos affaires lorsque nécessaire.

La solution eAccessManager de STANLEY fournit:

  • Une gestion complète de vos besoins en contrôle d’accès par les spécialistes en contrôle d’accès de STANLEY
  • Une gestion de vos calendriers de fermeture des lieux (jours fériés inclus)
  • L’administration de votre base de données de détenteurs de cartes, y compris les badges avec photo
  • Une application sécurisée basée sur le Web, éliminant tout besoin de logiciel
  • Des rapports d’activité en ligne pour que vous ne manquiez aucune information
  • Une intégration avec des bases de données d’alarmes anti-intrusion pour une sécurité et une efficacité améliorées
  • Des services intégrés de gestion des entrées des visiteurs pendant 24 heures

Pour de plus amples informations sur nos solutions de contrôle d’accès, communiquez avec STANLEY Security dès aujourd’hui.

Contrôle de la Température

Nos capteurs de température vous donnent la possibilité de contrôler la température, détecter les mouvements ainsi que les niveaux d’humidité et de tension à l’aide de nos capteurs intégrés. Lorsque la température ou les niveaux d’humidité ne se trouvent pas dans les plages définies, un signal est envoyé à notre centre de service à la clientèle ProtectionNet™ afin que le problème soit résolu rapidement.

Capteurs intégrés

  • Utilisez le réseau Wi-Fi existant pour surveiller la température des réfrigérateurs et des congélateurs ainsi que celle des serveurs et des salles de données, et recevez une notification lorsque ces températures se trouvent en dehors des plages définies. Nos centres de surveillance peuvent également en être avisés.
  • Des capteurs d’humidité et de tension intégrés vous permettent de contrôler les niveaux partout dans votre établissement.

Logiciel MobileView

  • MobileView est un outil à la fois simple et puissant permettant de connaître la situation et l’état de l’équipement en temps réel.
  • Si une zone surveillée atteint des niveaux dangereux, une notification communique instantanément la localisation exacte du capteur en précisant l’étage, le couloir ou la salle dans lesquels il se trouve, afin que le personnel de sécurité puisse intervenir rapidement.
  • MobileView s’intègre aux applications tierces, vous pouvez ainsi gérer facilement les actifs, les catégories et les zones de votre établissement.
  • Accédez facilement et à distance à vos données depuis un navigateur Internet, une tablette ou un appareil mobile.

Rapports personnalisés

  • Notre fonctionnalité puissante de production de rapports permet de créer et d’exporter des rapports détaillés afin de vous apporter la visibilité dont vous avez besoin pour votre établissement.

STANLEY offre un éventail complet de solutions de contrôle supplémentaires

Outre la surveillance des alarmes anti-intrusion, des incendies et gicleurs, de la surveillance vidéo et de la gestion des contrôles d’accès, STANLEY offre également un éventail complet de solutions de contrôle supplémentaires vous aidant à protéger votre personnel, votre propriété et vos actifs.

Surveillance des équipements et situations critiques
Certaines menaces se présentent lorsque vous vous y attendez le moins. Par exemple, pensez simplement à la perte que subirait votre entreprise si un appareil comme un congélateur, une chaudière, ou un conditionneur ou compresseur d’air tombait en panne. Le service de surveillance des équipements critiques de STANLEY vous confère une réelle tranquillité d’esprit si les l’activité de votre entreprise ne doit pas être interrompue. STANLEY assure le suivi des conditions critiques telles que la perte de puissance, le changement de température, la détection de monoxyde de carbone ou d’eau, les niveaux de tension et d’humidité et plus encore. Lorsqu’un signal d’anomalie est envoyé au centre de service à la clientèle STANLEY ProtectionNet™, nos techniciens suivent le plan de réponse que vous avez prédéfini, protégeant ainsi vos actifs et votre équipement, et vous permettant d’agir avant que ces problèmes deviennent coûteux.

Surveillance du monoxyde de Carbone
Lorsqu’un capteur électronique détecte du monoxyde de carbone dans votre établissement, une alarme se déclenche et un signal est automatiquement envoyé à nos centres de surveillance 24 h/24 homologués UL, ULC, & FM. Nos stations de surveillance sont entièrement pourvues en personnel 24 h/24 et emploient des professionnels de la sécurité prêts à gérer tous types d’urgences.

Intervention Médicale
Assurez la sécurité de votre personnel, vos clients et vos visiteurs en réagissant rapidement en cas d’urgence médicale. Lorsqu’un dispositif d’alerte médicale est activé, le signal est immédiatement envoyé à notre centre de service à la clientèle ProtectionNet, où nos spécialistes en surveillance vous avisent vous et le personnel paramédical ou l’agence d’intervention de l’urgence.

Surveillance d’ascenseurs par Téléphone
Si le téléphone d’un ascenseur de votre établissement est déclenché, notre centre de service à la clientèle STANLEY ProtectionNet reçoit automatiquement un appel de l’utilisateur de l’ascenseur. Une fois avisés, nos techniciens suivent le plan d’action préalablement élaboré et approuvé par vous pour une réaction rapide.

Alarmes de hHold-up/Panique
Assurez-vous que vos employés travaillent en tout sérénité en acquérant une alarme de hold-up/panique. En cas d’urgence, le personnel peut activer l’alarme de panique afin d’envoyer un signal au centre ProtectionNet de STANLEY Security. Nos spécialistes avisent la police et communiquent avec l’établissement afin de vérifier la situation en cours et de s’assurer que le personnel est en sécurité. En outre, notre solution RTLS fonctionne sur votre réseau Wi-Fi existant, ce qui facilite l’installation et la notification instantanée de la localisation exacte du bouton de panique ayant été activé.

Surveillance en cas de Contrainte
STANLEY propose des solutions pour les situations dans lesquelles vos employés seraient forcés à activer ou à désactiver un système sous la contrainte. Au moment de l‘ouverture ou de la fermeture, un utilisateur peut entrer un code spécial à l’aide du clavier, qui transmet un signal silencieux avertissant nos centres de service à la clientèle ProtectionNet d’une contrainte. Nous avisons ensuite le service de police de l’alarme de contrainte, puis assurons peu de temps plus tard un suivi pour nous assurer que le problème a été résolu.

Supervision et suivi des ouvertures et Fermetures
Nous offrons diverses solutions intervenant au moment de l’ouverture et de la fermeture de votre établissement. Par l’entremise du système de supervision et de signalement des ouvertures et des fermetures de STANLEY, le centre de surveillance observe les ouvertures ou les fermetures d’un établissement afin de s’assurer que vos employés suivent les procédures appropriées. Notre centre de surveillance ProtectionNet enregistre automatiquement l’heure et le numéro d’utilisateur correspondant à chaque activation et désactivation. Aussi, vous pouvez recevoir une notification si un signal de désactivation est reçu au moins 15 minutes avant l’heure d’ouverture prévue ou si le signal d’activation n’est pas reçu dans les 30 minutes suivant l’heure de fermeture prévue. Nous pouvons également créer des rapports dont les données sont recueillies via le système de supervision et de suivi des ouvertures et fermetures, puis vous les envoyer automatiquement par courriel chaque semaine.

Rapports d’exécution standard et Personnalisés
STANLEY peut vous fournir un rapport détaillant les informations concernant les heures non prévues d’activation ou de désactivation de vos alarmes anti-intrusion ainsi que les résultats (par exemple, le nombre de fois où un établissement a été ouvert après 7 h 00, l’heure normale d’ouverture). Les rapports peuvent vous être envoyés chaque jour par courriel et indiquer une liste des sites qui répondent à certains critères pour les dernières 24 heures.

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