Détection de fuite d'eau - Coupure valve d'eau commerciale

Comment prévenir un dégât d’eau au sein de votre entreprise

Une fuite d'eau apparemment mineure peut très rapidement se transformer en une inondation complète, ce qui perturbe les activités et entraîne des coûts de réparation souvent importants. Ce sont des coûts additionnels que vous préférez surement éviter.

Le problème avec les fuites d’eau est qu’elles peuvent survenir durant des heures, voir une fin de semaine complète, sans être détectées. Et au moment où vous les découvrez, il est souvent trop tard. Un dégât d'eau peut vous obliger à fermer votre entreprise pendant des semaines le temps les rénovations. Vos finances, vos employés et vos relations en souffriraient.

Heureusement, il existe des solutions pour éviter les fuites d'eau. L'installation d'un système de contrôle d’eau commercial est une mesure préventive extrêmement efficace et de plus en plus populaire pour ce genre de situation. Il vous fera gagner du temps et de l’argent à long terme, en plus de vous faire économiser sur vos primes d'assurances. Souvent ce montant d'économies vient rembourser une bonne partie du coût du système!

Comment fonctionne un système de contrôle de l'eau commercial?

Des dispositifs de détection d’eau sont positionnés à des endroits stratégiques de votre entreprise. En cas de fuite, le système de contrôle de l'eau commercial ferme automatiquement la valve d'eau, et vous transmet une notification pour vous avertir. À l’aide d’une application intelligente sur votre téléphone ou votre appareil sans fil, vous pouvez ouvrir et fermer la valve d’eau et ainsi garder le contrôle sur la situation, et ce même à distance. Le système de contrôle d'eau est également relié à la centrale de Stanley Sécurité.

Le système détecte les basses températures (4°C ou moins) afin de prévenir l’éclatement des tuyaux suite à un gel. En cas d’alarme, nos experts peuvent vous prévenir et ainsi offrir une tranquillité d'esprit toute l'année aux propriétaires d’entreprises.

Une valve coupure d'eau, une technologie indispensable contre les fuites d'eau

Les détecteurs de fuites d’eau et les systèmes de contrôle de valves d’eau sont de plus en plus considérés comme une nécessité pour les propriétaires d’entreprise. Particulièrement pour prévenir les dépenses inattendues et pour éviter de devoir fermer pour une période indéterminée afin d’entreprendre des travaux de rénovation. Cette technologie vous protégera contre les dommages matériels, les interruptions d'activité et l’augmentation des frais d’assurances. Ne laissez pas à risque votre entreprise pour laquelle vous avez durement travaillé. Installez un système de contrôle de l'eau commercial aujourd'hui.

Quel système de contrôle de l'eau commercial est offert par Stanley?

Nous prenons très au sérieux la protection contre les fuites d’eau et n’utilisons que la meilleure technologie pour votre entreprise. C’est pourquoi nous proposons le système Nowa 360 créé au Québec. Le système comprend cinq détecteurs d’eau ultra-compactes dont les connecteurs plaqués en or permettent d’éviter la corrosion. Chaque capteur possède une autonomie de 10 ans et une portée pouvant atteindre 5 000 pieds carrés. Vous recevrez une notification en cas de batterie faible ou en cas de gel. Un panneau de commande intégré avec clavier et valve d’eau automatique vous permet de contrôler le système depuis votre téléphone. Vous pouvez ouvrir ou fermer votre valve à l’aide de l'application UltraSync +.

Le système est connecté à la centrale de Stanley Sécurité et est compatible avec les appareils Smart Home Z-Wave. Les options supplémentaires incluent un câble de détection d'eau périphérique et un clavier secondaire à écran tactile.

Pourquoi choisir Stanley pour mon système de contrôle de l'eau?

Stanley Sécurité fait partie des noms les plus fiables du secteur depuis des générations. Nous sommes reconnu pour notre service de qualité supérieure, répondant aux normes les plus strictes de l'industrie. Nous veillons à ce que l'expérience de nos clients soit de qualité, tout en offrant une protection transparente, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Fondé en 1843, Stanley compte plus de 61 000 employés dans 60 pays du monde. 

Prêt à protéger votre entreprise contre les dégâts d'eau? Remplissez un formulaire dès maintenant!

Contactez-Nous
Nos promos de saison
Caméra gratuite
Apprenez comment vous pouvez obtenir une caméra gratuite
Système de sécurité 0$
Apprenez comment obtenir vos équipements sans mise de fonds
Combinez et économisez
Joignez vos services ensemble pour obtenir un meilleur prix forfaitaire
Systèmes IQ Panel
Systèmes de contrôle intelligents