La tranquillité d'esprit avec un système de sécurité résidentiel

Pour assurer une plus grande sensation de sécurité à la maison, pensez aux menaces internes et externes lorsque vous construisez votre système de sécurité. Considérez les appareils suivants et comment ils peuvent fonctionner ensemble pour vous protéger, vous, votre famille et vos biens.

Surveillance vidéo extérieure

Repérez les activités suspectes avant qu'elles ne deviennent un problème. Avec les caméras de sécurité et les détecteurs de mouvement, vous pouvez décourager les intrus potentiels de s'approcher de votre maison, même lorsque vous n'êtes pas là. Un détecteur de mouvement peut déclencher des projecteurs si quelqu'un s'approche tard dans la nuit ou vous envoyer une notification sur votre téléphone lorsque vous êtes absent.

Pendant ce temps, vos caméras de sécurité peuvent capturer des images et diffuser un flux en direct directement sur votre téléphone, et elles disposent même de la technologie infrarouge pour fonctionner aussi bien la nuit. Qu'il s'agisse d'un voleur potentiel, d'un enfant qui arrive après le couvre-feu ou d'un animal affamé, votre système surveillera.

cameras de securite

Système de sécurité résidentiel: entrées sécurisées

Confirmez que votre porte est verrouillée de n'importe où dans le monde, en la déverrouillant et en la verrouillant avec une serrure intelligente, et voyez les visiteurs en temps réel à mesure qu'ils approchent votre porte. La caméra sonnette vous avertira si on sonne à votre porte ou même si elle détecte quelqu'un sur votre terrain (optionel) et l'application vous permet de parler à travers votre porte d'entrée à l'aide de votre téléphone. Vous pouvez également suivre vos entrées à l'aide de capteurs. Les contacts de porte et de fenêtre sonneront une alarme s'ils sont ouverts alors que vous n'êtes pas là, et si quelqu'un entre de force, les détecteurs de bris de vitre vous avertiront s'ils détectent un bruit de bris.

cameras sonnette

Système de sécurité résidentiel: surveillance intérieure

Avec les détecteurs de mouvement, vous saurez toujours si quelqu'un est dans votre maison. Placez-les dans les principales pièces et couloirs pour une meilleure couverture. Un système armé déclenchera les alarmes dès qu'il détectera un mouvement. Étudiez l'option d'avoir la technologie immunisée contre les petits animaux si vous laissez un ami à quatre pattes à la maison. La nuit, il est possible d'armer les entrées de votre maison, tout en désactivant les détecteurs de mouvements pour ne pas créer de fausses alarmes si vous vous levez durant la nuit.

Améliorez votre sécurité résidentielle intérieure en installant des éclairages et des stores intelligents. En les contrôlant depuis votre téléphone ou en les automatisant quotidiennement, vous pouvez faire en sorte que cela ressemble à la maison de quelqu'un, même lorsque vous ne l'êtes pas. C'est tout l'intérêt d'avoir un système de sécurité complet à la maison.

motion sensor

Système de sécurité résidentiel: détection des dangers

Alors que les serrures et les caméras peuvent vous protéger contre les effractions, certains des plus grands dangers domestiques viennent de l'intérieur et peuvent être détectés par des détecteurs de fumée et des détecteurs de monoxyde de carbone qui pourraient vous sauver la vie. Positionnez les alarmes à l'extérieur des chambres pour vous réveiller au milieu de la nuit. La rapidité de la prise de conscience est essentielle en cas d'incendie, de fumée ou de monoxyde de carbone.

De même, les systèmes de détection de fuites trouveront de l'eau en accumulation ou un appareil qui fuit avant que le problème n'entraîne des dommages structurels ou de moisissures à votre résidence. Avec une vanne d'arrêt automatique, votre système de sécurité peut arrêter une fuite majeure en quelques secondes.

co detecteur neo

Système de sécurité résidentiel: sécurité intelligente

Contrôlez votre système de sécurité domestique depuis votre téléphone et armez facilement vos appareils n'importe où et à tout moment. La sécurité à domicile est plus pratique qu’elle ne l’a jamais été.

Pour commencer à planifier votre propre système, contactez nos experts en sécurité de STANLEY Sécurité.

----

Clause de non-responsabilité: En utilisant la section Blog de ce site Web, vous acceptez les termes de cette clause de non-responsabilité, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions d'utilisation trouvées ici et notre politique de confidentialité trouvée ici. Les informations fournies sur ce blog sont à titre informatif uniquement. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils sur vos besoins de sécurité spécifiques ni à fournir des conseils juridiques. Si vous souhaitez parler à un représentant de STANLEY Sécurité de vos besoins spécifiques en matière de sécurité, veuillez nous contacter ici.

Soumission