Surveillance Vidéo dans le Nuage informatique pour entreprises

Au fur et à mesure que les développeurs de technologies dans le domaine de la sécurité deviennent de plus en plus créatifs et sophistiqués, les appareils deviennent de plus en plus fiables, offrant plus aux entreprises et qui peuvent à leur tour réaliser des choses assez étonnantes. La vidéosurveillance sur le nuage arrive en tête de liste des technologies qui font des vagues dans le domaine de la sécurité, et son taux d'adoption est élevé pour les raisons suivantes:

Stockage sécurisé des données vidéo dans le nuage

Les enregistreurs vidéo sur les sites connectés à l'Internet pour un accès à distance étaient la norme, mais ces enregistrements présentent des vulnérabilités évidentes en ce sens qu'ils pourraient être compromis par un employé mécontent, un cybercriminel ou une erreur imprudente. La vidéosurveillance dans le cloud connecte ces points de violation avec des sauvegardes cryptées hors-site, et les données vidéo sont stockées en morceaux sur plusieurs emplacements pour empêcher tout accès non-autorisé. Les emplacements sont sécurisés et les captures sont stockées même si une caméra est endommagée.

Analyse vidéo améliorée dans le nuage

Au lieu de simplement enregistrer votre propriété, vous pouvez surveiller des marqueurs spécifiques. Vous souhaitez peut-être suivre certaines activités, compter le nombre de personnes dans une pièce à tout moment, reconnaître des personnes, prendre des mesures à des fins de comparaison ou trouver des personnes spécifiques. Toutes ces données peuvent être capturées, analysées et compilées dans un rapport pour renforcer votre sécurité globale. Et vous pouvez demander à des caméras individuelles de collecter des points de données spécifiques en les bougeant.

cloud video cameras

Dépannage de la vidéosurveillance à distance

Avec la vidéosurveillance dans le nuage, les diagnostics et la maintenance sont faciles de n'importe où. La maintenance peut avoir lieu en temps quasi réel et vous pouvez éviter les tracas liés à la planification d'un rendez-vous physique par un technicien. Vous pouvez également mettre à jour à distance le micrologiciel vers un système de vidéosurveillance cloud. C'est plus rapide, plus efficace et personne n'a besoin de gérer vos dispositifs de sécurité. Plus important encore, tout sera à jour à tout moment car les corrections et améliorations seront installées dès leur création.

Coût flexible pour les systèmes de vidéosurveillance dans le nuage

Vous contrôlez ce que vous payez, car le déploiement dans le cloud est facturé en fonction de la quantité de vidéos enregistrées. Vous pouvez activer et désactiver les technologies dans votre environnement de surveillance dans le nuage selon vos besoins pour sauver des coûts sur les frais. La maintenance à distance permet également d'économiser de l'argent en éliminant la plupart des rendez-vous physiques, ce qui accélère les correctifs et réduit les temps d'arrêt.

Que vous soyez confronté à des problèmes de sécurité quotidiens ou à des menaces graves, un système de vidéosurveillance dans le nuage de STANLEY Sécurité peut vous aider à gérer votre entreprise, à protéger vos données et à vous faire économiser de l'argent. Contactez-nous pour en savoir plus sur l'adoption de cette technologie.

---

Clause de non-responsabilité: En utilisant la section Blog de ce site Web, vous acceptez les termes de cette clause de non-responsabilité, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions d'utilisation trouvées ici et notre politique de confidentialité trouvée ici. Les informations fournies sur ce blog sont à titre informatif uniquement. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils sur vos besoins de sécurité spécifiques ni à fournir des conseils juridiques. Si vous souhaitez parler à un représentant de STANLEY Sécurité de vos besoins spécifiques en matière de sécurité, veuillez nous contacter ici.

Soumission