La sécurité résidentielle, c'est plus qu'une serrure sur une porte

motion detector

La plupart des gens considèrent la sécurité à domicile comme une prévention contre les effractions, et cela se comprend. En tant que propriétaire, se sentir en sécurité en neutralisant les menaces extérieures a tout son sens dans le monde. Mais comme tout expert en sécurité vous le dira, les dangers à l'intérieur de votre maison valent indéniablement la même attention.

La véritable sécurité à domicile englobe la protection contre tout ce qui pourrait menacer votre sécurité, celle de votre famille et de votre maison. En plus des cambriolages et des vols, cela comprend les d'incendie, fuites de gaz et d'eau. Tenir compte de ces dangers potentiels et apprendre à les suivre est une étape importante dans la protection de votre domicile.

Là où il y a un avertisseur de fumée, il y a généralement moins de feu

La National Fire Protection Association rapporte que de 2012 à 2016, le taux de mortalité dans les incendies résidentiels a plus que doublé dans les maisons sans détecteur de fumée fonctionnel. C’est pourquoi un détecteur de fumée est souvent le premier dispositif de sécurité à domicile installé dans une maison. Assurez-vous que vous disposez du nombre d'appareils recommandé pour votre maison et concentrez-vous sur une installation et des tests appropriés pour votre sécurité.

Un système de sécurité résidentiel découragera et détectera les effractions

Le simple fait d'avoir un système de sécurité résidentiel visible découragera de nombreux cambrioleurs de tenter un vol. Il ne leur faut qu'une minute pour entrer dans votre maison et en moyenne dix minutes pour prendre ce qu'ils veulent, la prévention est donc la meilleure pratique.

Si les caméras de sécurité sont d'excellents moyens de dissuasion, elles fournissent également des informations clés pour les forces de l'ordre en cas de crime. Les caméras de sécurité peuvent enregistrer des images de voleurs inspectant votre maison ou capturer des caractéristiques d'identification après leur entrée illégale. Si vous craignez d'être chez vous lors d'un vol, un bouton de panique silencieux peut vous rassurer et alerter rapidement les autorités si vous sentez que votre vie est en danger. C'est un atout important pour un système de sécurité résidentiel complet.

Lors d'un cambriolage, plus une alarme retentit rapidement, mieux c'est 

Installez des contacts de portes et de fenêtres pour se déclencher lorsque vous n'êtes pas à la maison et des détecteurs de bris de vitre pour détecter lorsque quelqu'un tente d'entrer de force. Les détecteurs de mouvement vous aideront à assurer que personne ne se trouve dans votre maison sans que vous le sachiez, et ils sont résistants aux animaux domestiques de moins de 85lbs pour qu'ils ne les activent pas. Ils peuvent même être positionnés à l'extérieur, comme dans une cours, pour se déclencher si quelqu'un s'approche de votre maison la nuit.

Ne laissez pas une fuite devenir une responsabilité

Qu'il s'agisse de gaz ou d'eau, même une petite fuite peut conduire à une catastrophe. Un détecteur de monoxyde de carbone est indispensable pour protéger votre maison contre les intoxications évitables. Quant aux risques à long terme des dégâts des eaux, ils peuvent être facilement évités avec le bon système. Une combinaison de détecteurs de fuites d'eau et d'une valve d'arrêt automatique peut résoudre un problème rapidement avant qu'il ne devienne trop dommageable.

home security water leak

S'équiper d'un système de sécurité résidentiel, c'est se garantir une paix d'exprit

Pour de meilleurs résultats de la part de votre système de sécurité résidentiel, connectez celui-ci à la centrale de surveillance 24/7 de STANLEY Sécurité qui répondre à toutes vos alertes et vous contactera, en plus des autorités locales en cas d'urgence. Vous serez tenu au courant de tout ce qui se passe dans votre maison depuis le confort de votre téléphone, et les experts en sécurité seront informés dès qu'un problème surviendra afin que vous puissiez vous concentrer sur votre propre sécurité.

Remplissez le formulaire sur cette page pour en savoir plus sur nos solutions de sécurité à domicile.

---

Clause de non-responsabilité: En utilisant la section Blog de ce site Web, vous acceptez les termes de cette clause de non-responsabilité, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions d'utilisation trouvées ici et notre politique de confidentialité trouvée ici. Les informations fournies sur ce blog sont à titre informatif uniquement. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils sur vos besoins de sécurité spécifiques ni à fournir des conseils juridiques. Si vous souhaitez parler à un représentant de STANLEY Sécurité de vos besoins spécifiques en matière de sécurité, veuillez nous contacter ici.

Soumission