Trouvez un détecteur de mouvement adapté à vos besoins

détecteur de mouvement

Alors que la plupart des éléments d'un système de sécurité domestique visent à empêcher les intrus d'entrer, des capteurs de mouvement vous alertent si quelqu'un parvient à pénétrer à l'intérieur. C’est la dernière ligne de défense pour déclencher une alarme lors d’une effraction et le premier point de départ lors de la construction d’un système de sécurité. Bien que les capteurs de mouvement soient disponibles en quelques variétés, ils se déclenchent tous lorsqu'ils détectent un mouvement, mais ils diffèrent dans leur approche. Voici un bref aperçu pour vous aider à trouver celui qui répond à vos besoins.

Détecteur de mouvement à technologie simple

Les détecteurs de mouvement de base utilisés à des fins de sécurité entrent généralement dans cette catégorie. Les capteurs infrarouges passifs détectent les mouvements dus aux changements de chaleur, tandis que les capteurs à micro-ondes et à ultrasons font rebondir les ondes sur les objets d'une pièce. Si quelque chose bouge, une alarme se déclenchera. Ceci est efficace pour des raisons de sécurité, mais peut potentiellement déclencher de fausses alarmes. En fonction de leur emplacement, certains capteurs simples peuvent lire les mouvements à travers les fenêtres ou les reflets (c'est pourquoi vous avez besoin d'un expert en sécurité STANLEY pour évaluer le meilleur emplacement de vos capteurs de mouvement). Bien que votre animal de compagnie ne soit certainement pas un intrus, il est facile d'oublier qu'il se promène toujours lorsque vous activez votre système de sécurité. S'il s'agit de faux déclencheurs potentiels dans votre foyer, envisagez un capteur plus avancé.

Détecteur de mouvement à technologie immunisée contre les animaux

Ces capteurs de mouvement utilisent l'infrarouge pour différencier la taille entre les humains et les petits animaux. Tout objet de moins de 80 livres ne déclenchera pas d'alarme en raison de la signature de mouvement qu'il émet. Cela vous permet d'armer votre système de sécurité en toute sécurité sans limiter les endroits où votre animal peut aller ou vous soucier d'une alarme activée accidentellement.

détecteur de mouvement animaux

Détecteur de mouvement à double technologie

Les fausses alarmes peuvent entraîner de lourdes amendes par les autorités locales dans certaines régions, de sorte que certaines personnes ont tendance à éviter les capteurs de mouvement. Cependant, cela rend votre maison vulnérable aux cambriolages. Si vous êtes préoccupé par la précision de votre détecteur, un appareil à double technologie pourrait être fait pour vous. Ces capteurs combinent la technologie infrarouge avec des capacités micro-ondes ou ultrasoniques pour améliorer la détection de mouvement. Une alarme ne se déclenchera que si les deux systèmes détectent un mouvement.

Pensez à l'emplacement de vos détecteurs de mouvement

Un seul capteur de mouvement peut aller très loin selon l'endroit où il est placé. Configurez-les pour surveiller les entrées que les intrus sont les plus susceptibles d'utiliser, comme les portes et à proximité des pièces dotées de grandes fenêtres. Pensez également aux passages clés tels qu'un couloir majeur qu'il est difficile d'éviter lorsque vous vous déplacez dans la maison. Et placez-les dans des pièces avec des objets de valeur pour qu'une alarme se déclenche avant qu'un intrus ne puisse obtenir ce pour quoi il est venu. Un technicien de sécurité STANLEY saura où placer vos détecteurs de mouvement lors de l'équipement de votre maison avec le bon système, pour assurer une efficacité maximale.

Lorsqu'ils sont combinés avec des capteurs de porte et de fenêtre, des serrures intelligentes, des détecteurs de bris de verre et des caméras de sécurité, vos capteurs de mouvement vous aideront à avoir l'esprit tranquille chaque fois que vous quittez la maison.

Contactez un professionnel de STANLEY Sécurité pour ajouter des détecteurs de mouvement à votre système de sécurité domestique.

---

Clause de non-responsabilité: En utilisant la section Blog de ce site Web, vous acceptez les termes de cette clause de non-responsabilité, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions d'utilisation trouvées ici et notre politique de confidentialité trouvée ici. Les informations fournies sur ce blog sont à titre informatif uniquement. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils sur vos besoins de sécurité spécifiques ni à fournir des conseils juridiques. Si vous souhaitez parler à un représentant de STANLEY Sécurité de vos besoins spécifiques en matière de sécurité, veuillez nous contacter ici.

Soumission