Ayez l'esprit tranquille avec un détecteur de CO

Le Monoxide de Carbone est reconnu comme le «tueur silencieux» pour une raison. Le monoxyde de carbone est indétectable par vos sens et entraîne environ 300 décès et 200 hospitalisations par année au Canada. Pour cette raison, un détecteur de qualité est une partie importante de toute maison: trop d'appareils dans une maison moyenne produisent du monoxyde de carbone et il est dangereux de s'endormir sans préparer votre maison au pire.

detecteur co

Que devez-vous savoir sur les détecteurs de CO?

Le détecteur de CO retentit lorsqu'il détecte la plus petite accumulation de monoxyde de carbone dans votre maison. Nous vous recommandons d'avoir au moins un appareil à chaque étage de votre maison où il y a des appareils qui produisent du CO, et nous vous recommandons vivement d'en placer un près de n'importe quel espace où votre famille dort.

Pour la maintenance, étant connecté à notre application intelligente, vous serez avertis si jamais la batterie s'affaiblit pour être certain d'être protégé en tout temps. La pile moyenne de 9 volts des détecteurs de CO que nous vendons dure environ quatre ans et peut être facilement remplacée. La durée de vie de la cellule de détection dure environ cinq ans, date à laquelle vous devriez envisager de remplacer l'unité.

detection co

Pourquoi opter pour un détecteur de CO Stanley Sécurité?

Nous avons choisi des détecteurs avec des capteurs électrochimiques plutôt que des capteurs d'ionisation, car ils peuvent identifier le monoxyde de carbone dans l'air plus rapidement et donnent des lectures précises pour les concentrations faibles et élevées de CO. En outre, il surveillera le faible taux de CO pendant de longues périodes pour s’assurer qu’il ne devienne pas une menace.

L'alarme de 95 dB s'activera avant que vous ne commenciez à voir les symptômes, et les grands voyants LED clignotants indiqueront visuellement un danger. Si vous réagissez immédiatement et sortez rapidement de la maison, vous pouvez atténuer le caractère mortel du gaz et minimiser les effets négatifs.

Et votre détecteur de CO Stanley est connecté à notre centrale de surveillance 24/7. Si l'appareil est activé, vous recevrez un appel de l'un de nos représentants pour vous assurer que vous et votre famille êtes sortis de la maison en toute sécurité. Vous recevrez également une notification sur votre téléphone à partir de l'application, au cas où vous ne seriez pas chez vous. La centrale contactera simultanément les services d'urgence pour aider toute personne dans le besoin et enverra des professionnels pour neutraliser le problème. N'oubliez pas que ce type de gaz est inodore et invisible, alors il est important de toujours attendre la confirmation que vous pouvez rentrer dans la maison en toute sécurité.

Les enjeux sont trop importants pour se passer d'un détecteur de CO fonctionnel

Nous croyons en la sécurité totale de la maison, ce qui signifie que vous vous protégez contre plus que des menaces externes. C’est pourquoi nous investissons dans le meilleur équipement de surveillance. Créés par Tyco Security Products, nous faisons confiance à leur qualité et à leur réputation pour vous donner la tranquillité d’esprit que nous savons que vous recherchez en tant que propriétaire. Tenter sa chance avec le monoxyde de carbone est tout simplement dangereux.

Remplissez le formulaire sur cette page pour en savoir plus sur notre détecteur de fumée photoélectrique et comment protéger votre maison de ce gaz mortel.

----

Clause de non-responsabilité: En utilisant la section Blog de ce site Web, vous acceptez les termes de cette clause de non-responsabilité, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions d'utilisation trouvées ici et notre politique de confidentialité trouvée ici. Les informations fournies sur ce blog sont à titre informatif uniquement. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils sur vos besoins de sécurité spécifiques ni à fournir des conseils juridiques. Si vous souhaitez parler à un représentant de STANLEY Sécurité de vos besoins spécifiques en matière de sécurité, veuillez nous contacter ici.

Soumission