Capteurs de fenêtres et de portes

Surveillez vos portes et fenêtres avec des capteurs de contact sans fil

Ils peuvent déclencher une alarme pendant votre absence ou envoyer des notifications utiles pour vous tenir au courant de ce qui se passe lorsque vous êtes à ailleurs. Vous trouverez ci-dessous quelques façons dont les capteurs de contact peuvent vous aider à vous sentir plus en sécurité.

Les capteurs de portes agissent comme un avertissement précoce contre les effractions

Si quelqu'un entre chez vous alors que vous n'êtes pas là, vous le saurez tout de suite. Vous pouvez surveiller la situation grâce à vos caméras de sécurité et alerter les membres de votre famille ou vos voisins pendant que nous contactons la police.

Pour ajouter une couche de sécurité supplémentaire, vous pouvez placer des capteurs directement sur le coffre-fort de votre maison, les entrées des pièces avec les objets les plus précieux et les pièces dans lesquelles vous ne voudrez peut-être pas que les enfants entrent, comme un bureau à domicile ou une salle de musique. Une sécurité supplémentaire dans votre maison n'est pas la pire idée du monde, en particulier avec la facilité de gestion que vous aurez avec nos capteurs, la bonne application et le bon plan d'application.

door and window contact sensors

Améliorez la sécurité autour de votre propriété avec des capteurs de portes

Les contacts sont faciles à installer en plaçant une moitié sur la porte et l'autre moitié sur le cadre où les deux capteurs se rencontrent. Cette simplicité en fait également un bon choix pour les clôtures extérieurs.

Vous pouvez relier vos capteurs de contact à un éclairage intelligent qui s'allume lorsque quelqu'un entre dans votre jardin la nuit. En outre, vous pouvez configurer le système pour qu'il envoie une notification chaque fois que quelqu'un entre dans votre propriété, ou vous pouvez limiter ces alertes au moment où le système est défini sur «absent». Cette fonctionnalité fonctionne également bien pour empêcher les enfants d'entrer dans la zone clôturée autour d'une piscine lorsque vous n'êtes pas là.

Assurez-vous que vos portes et fenêtres sont fermées

Les contacts de portes et de fenêtres vous permettent de savoir si une entrée est restée ouverte plus longtemps que d'habitude ou à une heure irrégulière. Si vous connectez un thermostat intelligent, il peut même ajuster votre chauffage ou votre climatisation pour éviter de gaspiller de l'énergie si une porte ou une fenêtre est ouverte pendant une période prolongée. De plus, vous pouvez armer votre système comme «ARMÉ À DOMICILE», ce qui armerait vos capteurs de porte et de fenêtre, mais n'armerait pas vos détecteurs de mouvement. De cette façon, personne ne pourrait entrer ou sortir de votre maison sans que vous soyez alerté.

alarm system on phone

Sécurisez les pièces ou les armoires dangereuses avec des capteurs de porte

Si vous craignez qu'un jeune enfant entre dans le garage ou fouille dans un placard de nettoyage ou une armoire à pharmacie, équipez ces portes de serrures intelligentes et de capteurs de contact qui sont configurés pour vous envoyer une notification dès leur ouverture. La même chose peut même être utilisée pour surveiller les armoires à pharmacie. Vous pouvez également configurer le système pour qu’il vous avertisse si vous n’avez pas ouvert le placard toute la journée - un rappel rapide et facile pour garder la prise de la pilule sur la bonne voie.

Installez vos capteurs de porte et de fenêtre sans souci

Les capteurs de contact sont sans fil, sont une addition indispensable à un système de sécurité intelligent, avec une durée de vie de la batterie pouvant aller jusqu'à 10 ans et une notification en cas de faible charge. Les capteurs communiquent de manière transparente avec votre système de sécurité actuel et peuvent même vous alerter si quelqu'un tente de les altérer. Pour améliorer la sécurité de votre maison avec des capteurs de contact sans fil pour portes et fenêtres, contactez un expert en sécurité de STANLEY Sécurité.

Soumission