Les éléments d'un système d'alarme antivol complet

Les cambrioleurs cherchent généralement des cibles rapides et faciles. C’est la raison pour laquelle la majorité des cambriolages résidentiels se produisent pendant la journée alors que les gens ne sont pas là. Ainsi, plus votre système d'alarme antivol est complet, moins il est probable qu'un criminel essaie de le contourner.

Alarme antivol: capteurs de porte et de fenêtre

Lorsque votre système est armé la nuit ou pendant que vous êtes au travail, votre système (s'il y a intrusion) activera un décompte de 30 secondes et votre alarme antivol sera mise en marche pour avertir la police et effrayer les intrus. Avec des capteurs sur toutes vos portes et fenêtres, vous saurez quand elles s'ouvrent ou se ferment. La personne qui gère le dossier maître aura aussi un historique des jours et heures qu'une porte a été ouverte. Un outil pratique pour savoir à quelle heure nos proches sont revenus à la maison lorsqu'il est tard le soir.

capteur porte

Alarme antivol: détecteurs de bris de vitre

Les fenêtres et les portes coulissantes sont des vulnérabilités majeures. Un intrus peut créer sa propre entrée ou casser des panneaux de verre plus petits pour atteindre les serrures de l'extérieur. Les détecteurs de bris de vitre utilisent une reconnaissance audio spécifique pour détecter les fréquences de rupture. En les plaçant à côté des fenêtres, ils sonneront votre alarme antivol si quelqu'un tente de s'infiltrer. Leur portée est calibrée pour ne s'activer que pour des zones spécifiques, de sorte qu'un bol cassé dans une autre pièce ne vous enverra pas en alerte.

Alarme antivol: détecteurs de mouvement

Les détecteurs de mouvement extérieurs n’ont pas besoin d’activer les alarmes antivol. Au lieu de cela, ils peuvent vous alerter d'une activité inhabituelle ou décourager les effractions à l'aide de projecteurs. Pendant ce temps, les détecteurs d'intérieur empêchent les criminels les plus rusés de rester cachés. En les positionnant dans les couloirs, les escaliers et les pièces contenant des objets de valeur, toute personne se déplaçant dans votre maison déclenchera une alarme antivol. Certains détecteurs de mouvements sont résistants aux animaux de 80 livres et moins et ne se déclancheront pas si votre petit chien décide de se mettre à courrir dans la maison.

burglar alarm

Alarme antivol: caméras de sécurité

Les caméras de sécurité sont de plus en plus avancées afin que vous puissiez définir des points de haute priorité dans leur champ de vision. Cela vous permet d'ignorer les zones à trafic régulier et de définir des déclencheurs afin que vous soyez alerté si quelqu'un marche sur votre terrain dans une zone que vous avez limité comme sensible lorsque votre système est armé. Les caméras intelligentes peuvent désormais identifier les humains, les voitures et les animaux séparément et vous envoyer des notifications en cas de violation de certaines zones. Vous pouvez configurer votre système pour vous envoyer des notifications en cas de mouvement inattendu et accéder à un flux en direct n'importe où dans le monde depuis votre smartphone.

burglar alarm system

Système de sécurité personnalisé

À l'aide de votre application de sécurité résidentielle, vous pouvez apprendre aux appareils à s'activer à des moments précis, à s'armer complètement chaque fois que votre téléphone quitte les locaux ou à activer la sécurité limitée pendant que vous vous détendez à la maison. Pensez également à des ajouts utiles pour améliorer votre protection. Une combinaison de caméra de sonnette et de serrures intelligentes vous permet de contrôler votre porte d'entrée lorsque vous n'êtes pas là, et les boutons de panique envoient des demandes prioritaires à la police.

Avec notre aide, vous pouvez créer un réseau de sécurité qui répond à vos besoins. Pour préparer votre alarme antivol avec l'un de ces excellents outils, remplissez le formulaire ci-dessous pour une soumission gratuite.

---

Clause de non-responsabilité: En utilisant la section Blog de ce site Web, vous acceptez les termes de cette clause de non-responsabilité, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions d'utilisation trouvées ici et notre politique de confidentialité trouvée ici. Les informations fournies sur ce blog sont à titre informatif uniquement. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils sur vos besoins de sécurité spécifiques ni à fournir des conseils juridiques. Si vous souhaitez parler à un représentant de STANLEY Sécurité de vos besoins spécifiques en matière de sécurité, veuillez nous contacter ici.

Soumission